fbpx

Le vernada ODO : une solution contre les effets du Linky


La famille des produits de l’entreprise familiale ukrainienne Spinor International, s’est enrichie d’un nouveau membre. (en 2019… bon , il s’est passé deux-trois trucs depuis, « on » vous l’accorde !)

Reprenant le nom de la branche Vernada de la famille, son aspect physique se rapproche pourtant de la branche Spinor.

Rappel : Spinor est à la fois le nom de la société et le nom donné à l’autocollant chargé de neutraliser l’effet des téléphones et autres lampes LED. C’est aussi le nom donné par abréviation au Forpost-1 (prononcer Foreposte ouane), la galette de poche contenant shungite, silice et un ingrédient secret.

Le forpost est bien plus petit et léger, il est fait pour tenir dans la poche et se faire oublier

Voir à ce sujet les deux articles qui leurs sont consacrés (mais vous pouvez chercher longtemps …ils ne sont pas encore rédigés…)

Et chacun se voit obligé de préciser spinor de téléphone ou spinor-forpost ou spinor-bleu-de-poche…

Le Vernada ODO a donc la forme d’un spinor Forpost (la fameuse boite de cachou) bien que nettement plus imposant en volume (et en puissance) et le nom et la délicieuse finition d’un vernada geo, c’est-à-dire : aucune.

La finition

Une boite grise en plastoque avec un anneau d’un autre type de plastoque noir. LA CLASSE.

2 vernada ODO

L’Ukraine, en digne héritière du système communiste, même dans les années 2010, n’a toujours pas intégré les canons de la finition à l’occidentale. La finition plastique artisanale des vernadas semble de dire (avec un fort accent ukrainien (ou russe du sud ?)) :

« déjà , Vernada existe, alors Toi pas parler joli ou pas joli,
Toi apprécier existence Vernada ODO
Toi sentir si bon pour toi et Dire MERCI. »

Alors, bon, tant pis pour la finition… « on » prend.

Effet, et utilisation

D’autant que normalement, « on » ne devrait pas avoir à le regarder souvent. Placé sur le compteur Linky ou sur le tableau électrique, « on » ne devrait pas avoir à se plaindre du design product.

En revanche, « on » apprécie beaucoup le calme dans l’installation électrique et dans la maison après avoir posé notre dernier né (2019 quand même, ce n’est pas tout près l’Ukraine) (je tente une autre justification sur la date de sortie et l’angle d’attaque “dernier-né”) (d’autant que le dernier né est le protector 4G/5G) (« on » va faire un article aussi), on apprécie donc le calme après avoir posé sur le tableau et, une fois dissipées les dernières vapeurs de l’effet placebo (compter trois semaines environ) (voir à ce sujet l’article sur l’effet placebo : ici : lien vide, article non rédigé pour l’instant), une fois dissipées, donc, « on » sera satisfait de son investissement. Enfin, moi, je le suis.

Vernada ODO : vernada sans branchement ou Mega-Spinor ?

Un peu des deux, mon capitaine. Mariage subtil et efficace de la praticité, légèreté du Forpost, et de l’efficacité de tous ses cousins sus-mentionnés, le ODO vous étonnera par son effet sur les perturbations et sur l’ambiance dans l’habitation. (« on » apprécie l’effort de la phrase marketing des années 80, faut s’aligner sur la finition)

Les géobiologues confirmés et en herbe, amateurs ou professionnels, pourront à loisir tester, mesurer son effet sur les lignes négatives Hartmann : par exemple : champ de torsion retourné en positif jusqu’à 13 m, d’après mes dernières mesures (par grand vent et par moins trois en ressenti, alors c’est de l’« à-peu-près » :  « on » reprendra les mesures ce printemps et avec le VEGA).

Évidemment, une ligne H négative n’a pas besoin d’être corrigée (un nœud Hartmann non plus d’ailleurs : voir la vidéo, celle-ci a été tournée ! Pas l’article connexe (re-évidemment)).

En revanche, une ligne Curry niveau deux négative doit être traitée. Le problème, c’est qu’il y en a tous les 40 m (et dans les deux directions) et je ne compte pas les lignes horizontales. (D’ailleurs tout le monde s’en fout des lignes horizontales et pourtant …voir l’article ici (non rédigé)). Mais il faut un géobiologue pour trouver une ligne C niveau deux négative…(pour les horizontales, c’est vraiment pas de bol, mais nous, à Colmar, elle se fait toute la ville…)(on tient peut-être une explication…)

Placé au sol, sur un courant d’eau, le Vernada ODO annule le champ de torsion complètement (bien sûr si vous avez le débit de l’Amazone sous la maison, faut peut-être déménager, « on » fait l’impossible, pour les miracles prévoir un délai.)

L’utilisation conseillée est d’annuler et retourner les effets des compteurs « intelligents » Linky, Gazpar et autres joyeusetés en plaçant l’ODO directement sur le tableau ou le compteur. (« On » vous programmera l’ODO pour plus d’efficacité encore.)

Pour la modique somme de 5300 Hryvnia(s) ukrainiennes, soit 160 euros, vous aurez un effet qui-fait-plaisir (terme technique de géobiologie).

A vos comptes Paypal !

Pour découvrir le vrai dernier né de la famille, c’est ici et celui-là il est bel et bien rédigé : le 4G/5G protector. (« On » vous a bien eu : l’article est presque prêt !)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *