fbpx

Cette section décrit les différentes techniques mises en oeuvre au cours d’une séance de soin.

 

Le bilan bioénergétique

Le bilan bioénergétique est ma technique centrale. Elle est utilisée au cours de la première ou deuxième séance et aussi souvent que nécessaire par la suite.

Elle consiste à collecter des informations par la mesure de votre rayonnement énergétique et à leur donner du sens. Ce soin holistique intègre tous les plans de votre existence, notamment le mental « résistant », ce soin en fait un allié.

Le bagage héréditaire, les souhaits de notre âme, les événements de cette vie, et surtout nos réactions émotionnelles passées et actuelles sont autant d’aspects qui peuvent être abordés au cours d’une séance.

Chaque bilan bilan enclenche un soin approprié qui fait appel à une combinaison des soins énergétiques, de sophrologie, de coaching…

La Sophrologie

Bien connue depuis de nombreuses années, la sophrologie s’avère être très opérative pour opérer des changements profonds et durables dans la vie quotidienne. Lorsque vous êtes motivé et persévérant, l’alliance entre sophrologie et bioénergie est très efficace.

La médecine traditionnelle chinoise

Acuponcteur et masseur en MTC depuis 2007, j’ai adapté des techniques de massage et d’acupression pour remettre en état de fonctionnement des méridiens “fatigués” ou “désaxés”. A l’occasion, il m’arrive d’utiliser ces techniques au cours d’un recentrage ou d’un alignement énergétique.

Le coaching

Ma pratique du coaching de révèle surtout lors des entretiens lorsque nous avons besoin d’éclaircir des points et trouver de la motivation.