Géobiologie

Étude géobiologique

La bioénergie est utile pour analyser les lieux. Avec nos connaissances et pratiques nous savons corriger sans appareils et durablement les effets des lignes négatives, des cheminées cosmotelluriques négatives, des mémoires, des entités quelles qu’elles soient et dans une certaine mesure (environ 90%) les effets des failles et des courants d’eau. voir page étude géobiologique

Nous vous proposons d’étudier, d’analyser votre lieu de vie actuel ou avant construction, votre lieu de travail. Lors de l’étude et avec votre accord, nous corrigeons ce qu’il y a à corriger sur les plans subtils (lignes négatives, cheminées négatives, entités, mémoires….) et nous vous conseillons sur le plan physique.

Création de lieu particulier

Obligatoirement précédée d’une étude géobiologique, la création de lieu particulier reprend une tradition plurimillénaire d’utilisation des phénomènes cosmo-telluriques par l’homme.

Les enseignements que j’ai reçus me permettent aujourd’hui de “fabriquer” des lieux “sacrés” ou “profanes” qui comportent des caractéristiques particulières.

Selon l’intention du demandeur, les lieux peuvent être propice à la relaxation (spa), à la méditation (temple), à la réflexion et à la décision (bureau), à la médiation (chez un juge ?) ou l’harmonisation (salle de soin), à l’accouchement (maternité)…etc

Je propose même que ces lieux puissent changer de vocation selon le moment. Une même salle de réunion peut tour à tour servir de lieu de créativité (brainstorming), de médiation ou de décision.

Voir le dossier complet